Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
MIKL.53 (VIP) 02/01/2012 à 19H55
salut,
Pour le transport si c'est possible, mettre l'aller retour automatique dans l'activité transport des coop aux exploitants, ça pourrait être vraiment bien! Que ce soit pour les engrais, des semences..

Suite à un problème pour reprendre un Simpass (service SMS indisponible pendant plusieurs jours) je n'ai pas pu prévenir mes clients ETA de mon impossibilité d’exécuter les travaux demandés.

Serait-il possible de laisser la possibilité d'envoyer des mail ou MP 1 jour après la fin du simpass, car en cas de problème, nous ne pouvons prévenir personne.

Merci par avance....

- CAR Les Trois Rivières
- Céréalier
HETHRIR (VIP) 03/01/2012 à 17H27
Dans le nouveau bulletin simagri, il y avait ceci

-Vente à la ferme (système basé sur les CAR, avec vente des productions des associés)

Ça va fonctionner comment??

RAMSES35 (admin) 03/01/2012 à 18H02
Bonjour,

Il est encore un peu tôt pour apporter des détails. L'idée de base est de proposer une activité ou les joueurs pourront se regrouper, créer un local de vente, et vendre leurs productions à des clients virtuels. Il faudra donc gérer les stocks (et les productions entres les associés), fixer les prix de vente...

Sur ce, bonne soirée et meilleurs voeux pour 2012

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_100858_1 03/01/2012 à 18H04
En tout cas pas mal de nouveautés en perspective, forcément on aime!!

MAC-FLY (VIP) 03/01/2012 à 19H31 03/01/2012 à 19H32
OLIVIER AUBE :

Si ca risque de concurencés les CAR , étant donner que ces joueurs associés ne mettrons pas leur marchandise chez les CAR

Mais bon nous verrons bien ( mais quand je vois associés entre joeurs je vois multicompte lol )

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_20953_7 03/01/2012 à 23H12
Bonjour et bonne année à tous,

J'aimerais une amélioration concernant les pré à vaches, moutons...

Il faudrait cloturé un pré avec du fil de fer barbelé et des piquets pour cloture avant de pouvoir mettre nos animaux au pré.

JOUEUR_29698_7 04/01/2012 à 20H30

J'ai une remarque concernant les coopératives.

Il faudrait pouvoir bloquer un volume prédéfinit à la vente aux joueurs (en direct), par exemple il y a 500 tonne disponible à la vente sur 10000 en stock. Ca serait plus facile pour gérer les stock et les contrats.

Merci
JOUEUR_20953_7 04/01/2012 à 21H30
Autre amélioration:

Il faudrait indiquer le nombre de tonne restant dans la coop au moment de l'achat du marchandise au lieu de cliquer sur toute les coop pour trouver la marchandise.

Exemple : je souhaite acheté 15 tonnes de maïs grain, je clic sur alimentation, ensuite je clic sur maïs grain et après il faut choisir la coop ou je veut acheté le maïs, et c'est à se moment la que c'est marqué 3 étoiles = 20T.
Quand je clic sur la coop, ensuite il me met qu'il reste que 2.15 tonnes.

Voila, ai-je été claire?
VTPF67 07/01/2012 à 22H31
-bonsoir, voila je voudrais demander si le boeuf pourrait aussi sortir parce que cest une bonne idée si on castrait les veaux puis i grandiront plus lentement mais grossiront plus
-ou encore les dindes qui serait pas mal pour un peu diversifier l'elevage avicole
-ajouter une louve dans les accesoire pour permettre de nourrir veau, chevreaux, agneau sans la mere
voila c'est tout que je peux proposer

CLASS AXION 850 08/01/2012 à 13H27 08/01/2012 à 13H27
Bonjour a tous,

Ne serait il pas possible de supprimer la location simagri et de laissez le libre choix au concessionnaire de louer du matériel tel que les arracheuse betteraves , PDT , moissonneuse , enssileuse , presse , matériel forestier tel que chargeur , etc.....

JOUEUR_242652_1 08/01/2012 à 17H47
je suis de ton avis Class, mais il faut laisser Tracteur, et chargeur au concessionnaire, et laisser du boulot au concess. Par contre, on pourrait améliorer les pannes, en ayant un engin de prêt le temps de la réparation.
Exple : ma presse est en panne, j'ai deux jour de réparation. Mais il faut que j'aille presser mon foin. Le concessionnaire, me prête ou me loue une presse pour me permettre de faire mon foin.

JOUEUR_242170_1 08/01/2012 à 22H26
moi je suis pas d accord car si vous faite appel a un bonne associer votre materiel et reparer dans la journé

JCGD33 11/01/2012 à 08H08
Bonjour
Petite suggestion concernant les animaux; créer comme la nourriture un icone pour vacciner soit un groupe soit tout le cheptel d'une espèce.
JOUEUR_18320_7 11/01/2012 à 11H35
Moi je tiens a dire un grand BRAVO aux admins pour la nouveauté sur les transports !
Merci !

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_18320_7 11/01/2012 à 13H05
on peut charger et faire plusieurs tour pour les transports en un seul clic

super cette nouveauté!

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2

JOUEUR_347659_1 11/01/2012 à 20H48
J'ai rien remarqué en fait pour le transport...

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.